mardi 21 avril 2009

La liste ÉGALITÉ stresse le PS

La liste ÉGALITÉ de Nordine Saïdi semble stresser les candidats PS.
Ces derniers passent leur temps à dénigrer les candidats de cette liste et souvent sous la ceinture.


Pour l’instant le principal argument des socialistes est de prétendre que Nordine Saïdi soutient le Polisario !
Pourquoi cette rumeur ? Simplement parce que Nordine a préféré se rendre dans les camps du Polisario pour se rendre compte de lui-même de la situation et se faire sa propre opinion ! Ce qui est à tout à son honneur.
Mais voilà pour beaucoup de candidats socialistes c’est un crime de contester la version officielle !
Et je vous l’annonce dès maintenant les candidats socialistes ne vont plus lâcher les candidats de la liste ÉGALITÉ sur ce sujet : ils vont crier partout que ce sont des traîtres !

Pourquoi tout ce stress alors les deux listes ne jouent pas dans la même catégorie ?

Le PS est assuré de nombreux élus malgré une baisse substantielle de sièges en raison de la gifle qu’ils vont recevoir en juin. Alors que ÉGALITÉ, dans ses rêves les plus fous, espère un élu !

La raison de la nervosité des candidats PS est surtout très simple : la liste ÉGALITÉ est la mauvaise conscience des candidats PS. Les candidats de la liste ÉGALITÉ ne se battent que pour leurs idées et quitte à y aller de leur poche pour faire campagne, alors que les soldats du navire amiral socialiste sont passés de la lutte des classe à la lutte des PLACES. Pour les idéaux socialistes on verra après, si on a le temps !

Pour avoir discuté avec certains candidats de la liste ÉGALITÉ, je peux vous assurer que je n’ai pas souvent entendu un discours aussi structuré chez les socialistes.
Je ne vous cache pas que le stress que provoque chez les socialistes la liste ÉGALITÉ les rend sympathiques et me donne envie de soutenir la liste.

Courage Nordine et les autres, si les socialistes s’énervent c’est que cous êtes dans le vrai.

Jamal Hotmani

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire