dimanche 12 juillet 2009

Demande de solidarité...

Salam à tous et toutes (Que la Paix soit avec vous tous et toutes),

Je veux vous parler de mon frère en détention injuste et injustifiée depuis le 1er avril 2008.

Dans un premier temps je voudrais que vous preniez le temps de consulter via le net, les informations qui circulent sur lui.(pcf, tapez son nom et prénom sur Google: Ali Aarrass).

Vu que les autorités espagnoles refusent de le libérer, malgré qu'ils n'ont trouvé aucune preuve contre lui, mais qu'en plus ils s'acharnent à vouloir l'extrader au Maroc qui le réclame - si vs ignorez comment procède le Maroc pour avoir des aveux de la part même des innocents, via le net vous aurez un maximum de preuves, de cas de tortures horribles - comme par le biais de la voie juridique espagnole, on ne veut point nous entendre, ni libérer mon frère, nous sommes obligés de tenter des démarches qui pourraient d'abord faire savoir à un maximum de personnes qui est Ali Aarrass mais par la suite et après connaissance de l'affaire, demander à toutes les personnes qui sont pour une justice saine, de s'opposer fermement à l'extradition et de réclamer sa libération.

Je passe cette info par mail à tous mes contacts, et demande à ceux-ci de bien vouloir la transférer à leur tour à leurs contacts respectifs, ainsi cet envoi en réseau pourra parvenir à un nombre important de personnes de toutes parts.

Nous vivons des moments difficiles et souhaitons que toutes ces personnes qui persistent à croire que les musulmans sont des terroristes, se posent les bonnes questions, à savoir, pourquoi cet acharnement contre la communauté musulmane? A qui profite ce genre de procédure? etc....

Moi Farida, soeur de Ali Aarrass, veut faire tout mon possible pour lui venir en aide, mais comme ce cas résulte d'une malversation de la part des institutions, je ne pourrai réussir à avancer que si de nombreuses personnes assoiffées d'impartialité me viennent en aide.

Merci de m'avoir lu et de diffuser l'information.
Pour en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter au 0486/703215.

Farida Aarrass

1 commentaire:

  1. La justice du monde n'a pas atteint sa perfection car l'homme ne fait que s'en éloigner.
    Ayant vécu l'injustice de cette "justice" sans les conséquences difficiles et ignobles que s'apprête à vivre ton frère, je t'apporte mon soutien fraternel dans cette épreuve qui vous attend toi et ton frère.
    Puisse la vie, l'espoir le courage et l'amour vous soutenir et vous accompagner.
    Djillali

    RépondreSupprimer