lundi 5 avril 2010

De la hiérarchie des races en Belgique ou de ses 5 niveaux de citoyenneté


 

Niveau 1: Le Sans-papier. Criminel de par la loi, travaille à 2,5 € l'heure. Quand il est payé. Bouc émissaire idéal. A expulser symboliquement en période électorale ou en crise économique. Peut également s'étouffer sans bruit (demander le modèle Adamu). Un avantage: misère du monde valorisable sur place, sans délocalisation. Un inconvénient: depuis l'invasion de l'Irak et de l'Afghanistan, ces colonies constituent les deux premières pourvoyeuses de demandeurs d'asile dans les pays enrichis.

Niveau 2: L'étranger. Au droit de vote réduit aux communales, c'est à dire sans droit de vote. Existe aussi en version de luxe. Demandez l'Eurocrate ou le fonctionnaire international pour témoigner de votre ouverture au monde. La version de luxe n'est cependant pas sans désavantage. A Bruxelles, elle participe notamment de l'explosion des loyers du fait de la très faible taxation de ses revenus. Pas grave, les niveaux 1 et 2 gamme standard serviront de victimes expiatoires pour la baisse du pouvoir d'achat. Si nécessaire bruler quelques sorcières en burqa pour divertir le dindon. Le niveau 2 est ainsi bien complexe. Ni noir ni blanc. Quasiment autant de Congolais que d'Américains en Belgique, mais allez savoir pourquoi tous les Américains se déguisent en Congolais, puisque seuls ces derniers sont constitués en problème... Doctor Obama/Mist'r Kabila : am I a racist?

Niveau 3: Le Belge naturalisé.
Belgitude flexible pour s'adapter, comme il se doit, aux besoins du marché du travail. Offre l'avantage de pouvoir être débelgisé, c'est à dire (dé/re)naturalisé, si déviant. "Ceci n'est pas un Belge". Surréaliste comme il se doit.

Niveau 4: Le Belge d'origine étrangère. Modèle allochtone. Belge 'naturel' mais assimilé à l'étranger. Objet de droit mais non sujet. En voie d'interdiction pour les plus (dé)voilés d'entre eux. Nuisible à la cohésion sociale. Ascenseur social bloqué sur le niveau 2. Sauf pour les putes et soumises politiquement. Ces derniers se reconnaissent à leur borborygme Ni/Ni, au bruit et à l'odeur: bruit blanc et odeur de sainteté. Lavent aussi plus blanc que blanc.

Niveau 5: Le Belge 'naturel par nature'. Héritier de la pleine citoyenneté. Par le sang. Même terroriste résistant, sa nature belge ne saurait être remise en question. Le s(e/a)igneur politique par excellence. La référence. La (première) classe!

Chacune de ces catégories se décline bien entendu en genre et en classe (modulable pour tenir compte des préférences sexuelles). Demander le catalogue exhaustif sur Vlaams Belang.be/ Contactez Mari(an)ne pour la France. Spéciale réduction en temps de crise.

Souhail Chichah
03.04.10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire