mercredi 28 avril 2010

Et si on nous parlait vraiment de choses sérieuses et … importantes ?


 

Depuis trois jours l’affaire du PV à la femme au niqab et son mari présumé polygame déferle sur tous les médias, à ne plus en pouvoir.

Grâce à M. Hortefeux.
Comme ça, ce Ministre de l’Intérieur fait oublier que le Procureur de la République vient d’estimer que ses propos sur les Arabes/Auvergnats (… !) tombaient sous le coup de la Loi.
Comme ça, ce Ministre de l’Intérieur fait oublier qu’il est totalement impuissant, malgré ses coups de menton répétés, face aux “caillassages” de bus qui se propagent dans de nombreuses villes de province.

Mais ca ne fait rien, sur le Web c’est le déchaînement d’internautes qui crient à l’hallali sur le mari de la conductrice verbalisée . On lit des trucs stupéfiants !

Les Français n’ont-ils pas d’autres préoccupations que ce pseudo évènement ?
Les Paysans qui ont perdu 50 % de leurs revenus, qui se suicident plus qu’à France Télécom…., ils s’en foutent.

Ces internautes violemment anti-islam, champions de l’égalité homme-femme, qui protestent sans discernement contre la burqa, s’en foutent complètement qu’en France, en 2010, les femmes blanches, de souche, gagnent en moyenne 20% de moins que les hommes. Que les femmes enceintes, blanches, de souche, se fassent licencier…et j’en passe. Ce n’est pourtant pas la Charia ça. C’est la réalité de notre “belle identité nationale”. Mais ces internautes ne sont pas à une contradiction près…

Ce ne sont pourtant pas des “barbus” qui opèrent chez Goldman Sachs, cette “banque” qui a foutu le bordel dans le monde entier, qui cherche patiemment à faire couler la Grèce et l’Euro, et dont les dirigeants, qui n’ont pas de femmes voilées, s’en foutent plein les poches. Nos internautes hystériques ne s’en rendent même pas compte, tellement ils sont obnubilés par tous ceux qui sont “bronzés”.

Et sont-ce des Arabes qui, tout ce week-end, se sont rendus en masse dans les communes sinistrées de la tempête Xynthia ?? Sont-ce des Arabes qui filmaient ou photographiaient le malheur de leurs concitoyens, certains même se permettant de pénétrer dans les maisons abimées “pour avoir des souvenirs”

Franchement, par moment, il devient de plus en plus difficile de se sentir des atomes crochus avec certains de ses compatriotes !!

Jacques La Mauragne
28.04.10
Source: lamauragne.over-blog.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire