jeudi 1 octobre 2009

Dexia est de nouveau impliquée dans le financement des colonies israéliennes.

La campagne Dexia se poursuit, prochain rendez-vous, ce samedi 3 octobre.
La plate-forme "Palestine Occupée, Dexia Impliquée" organise de façon simultanée plusieurs stands d'information devant différentes agences Dexia partout en Belgique.
La campagne continue.

Les déclarations de Jean-Luc Dehaene et Pierre Mariani lors de l'assemblée Générale n'étaient clairement pas satisfaisantes.
De plus, nous avons mis à jour des éléments prouvant que Dexia Israël a conclu de nouveaux crédits impliquant des colonies.
Plus d'infos sur les derniers éléments dans cet article:
http://www.intal.be/fr/article/dexia-et-les-colonies-israeliennes-nouvelles-revelations

Jean-Luc Deheane n'a pas tenu sa belle promesse, Dexia est de nouveau impliquée dans le financement des colonies israéliennes.
Face à ces développements récents, la campagne "Palestine Occupée -Dexia Impliquée" entend renforcer, mettre la pression sur le groupe belge.
Le 3 octobre, plusieurs actions sont organisées en même temps devant différentes agences Dexia en Wallonie, à Bruxelles et en Flandre.
Objectifs : informer encore les clients des nouveaux développements et continuer à exiger une rupture claire, vérifiable et définitive de Dexia vis à vis des colonies israéliennes.
Pour tenir ces différents stands d'information, nous avons besoin de vous!

Ils auront lieu le premier samedi d'octobre de 10h00 à12h00.
Si vous pouvez participer, envoyez un mail à joaquim.dafonseca@intal.be.
Nous vous tiendrons informés.
Intal à Bruxelles : nous allons tenir un stand place De Brouckère et Place Saint Josse (autorisation du Bourgmestre en attente).
Intal à Gand : Lieu(x) à confirmer
Intal Leuven : Rue de Bruxelles et Marktplein Kessel-lo
Intal Heist-Op-denBerg : Markt Plein
D'autres organisations de la plate-forme tiendront des stands devant des agences en Wallonie et en Flandre (Brabant Wallon, à Liège, à Vervier...)
Plus d'infos au 02/209.23.50

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire