jeudi 18 février 2010

La Paix de l’Elu…Wiesel... ou l’art d’inciter au meurtre !


Elie Wiesel est un prix Nobel connu pour un ultrasionisme allant jusqu’à la pathologie. Il est célèbre aussi pour ses prises de position en faveur du seul pays raciste du Moyen-Orient pour lequel il se fait l’avocat quel que soit son tort. Aujourd’hui, il tente de liguer le monde, non contre Ahmadinejad, qui ne reste que son bouc émissaire, mais contre l’Iran qui devient une puissance montante faisant la pige à Israël. Cet homme serait prix Nobel de la paix. À croire que ceux qui le lui auraient décerné, à l’époque, étaient ivres. Mais… peut être pas… au fond !

Derrière l’allure doucereuse et bonhomme se cache un individu sournois, éminemment ségrégationniste et extrémiste. Telle est la personnalité d’Elie Wiesel.

Bien que la méfiance s’impose de fait vis-à-vis d’un individu de cet acabit, le personnage reste néanmoins plus à plaindre qu’à pardonner nonobstant la maladie qui le ronge et qui va s’aggravant… une maladie comme l’homme n’en a jamais connue à ce jour… une sorte de rage incurable, doublée d’une folie meurtrière, triplée d’une tendance à la persécution dénommée «holocaustite chronique», quadruplée d’un misérabilisme obsessionnel… une affection que les spécialistes appellent «sionisme aigu». Ceux qui en sont atteint voient leur pronostic réservé car l’affection est réputée épouvantable.

Elie Wiesel est en crise aigüe aujourd’hui. Voilà que, dans son incurable schizophrénie, il s’en prend à Ahmadinejad. Mais, ne nous y trompons pas car malgré sa pathologie, l’animal n’est pas bête puisque c’est l’Iran qu’il vise. Oui, cet Iran qui menacerait Israël car l’homme est un inconditionnel de l’Etat de l’Apartheid.

Ahmedinejad, nous dit Wiesel, voudrait exterminer les Juifs… à l’image d’Hitler ! Ah bon… mais Hitler a commencé par se débarrasser de «ses» propres Juifs, j’entends ceux qui se trouvaient à portée de main, si je puis dire ! Or, il existe près de six cent mille Juifs en Iran… pourquoi le Chef de l’Etat iranien n’a pas commencé par eux ? C’eût été logique s’il avait été un antisémite pur et dur comme on veut nous le faire croire ! Or, il n’en est rien ! Pis encore… les Juifs iraniens, bien qu’Israël ait voulu les soudoyer dans le dessein de leur faire regagner la terre soumise afin de crier à l’antisémitisme, ont refusé de quitter leur pays faisant s’effriter le complot ourdi contre l’Iran.

S’il est vrai que les chiens aboient, il est encore plus vrai que la caravane devrait passer sur leur corps car Elie Wiesel, prix Nobel de la paix, semble-t-il, n’hésite pas à lancer, aujourd’hui, un appel au meurtre contre Ahmadinejad sans pour autant que l’on s’émeuve en Occident. Accepterait-on qu’on en fasse autant vis-à-vis des sinistres dirigeants de l’Etat d’Israël, ces voyous contre lesquels des mandats d’arrêt internationaux avaient été lancés (et courent toujours) pour terrorisme ? N’y aurait-il pas matière à poursuivre celui qui pourtant devrait prêcher la paix ? Mais bon… il serait temps de se poser des questions sur la distribution du Prix Nobel.

À ce propos, Elie Wiesel a levé un lièvre. Selon lui, «il n’y a pas beaucoup de Musulmans, prix Nobel !» . Qu’est-ce à dire ?
Deux interprétations sont possibles :
- Si l’on se base sur sa haine viscérale des musulmans parce qu’il les considère comme des Arabes, cela signifie clairement que, pour notre superman, ces derniers n’ont pas les capacités intellectuelles leur permettant d’accéder à pareille distinction. C’est-à-dire que notre éminent stratège estime que les Musulmans ne sont rien de plus que des sous-hommes ! Tiens ! Tiens ! Je ne savais pas que la religion était source d’indigence intellectuelle.
- Si l’on se place sous un autre angle, on peut comprendre qu’Elie Wiesel voulait signifier que l’Institution Nobel était une chasse gardée sinon un subterfuge permettant de faire accéder des individus ciblés pour en faire une élite dans l’inconscient collectif par le truchement de comités «communautaristes» afin de créer l’illusion d’une «race» supérieure. Imaginons un instant que les rois et princes du pétrole mettent en place une structure supérieure au Nobel par la consistance de son allocation, qu’ils structurent l’institution en y plaçant une très forte majorité arabe dans ses comités de distribution, il est évident que l’on aura, in fine, une quantité supérieure de savants… arabes. Et voici que sera constituée une «race» supérieure !

Dans les deux cas, Elie Wiesel se compromet gravement. Mais… en y regardant de plus près, nous voyons que le sionisme agit de la même façon quel que soit le théâtre d’opération. L’exemple, nous pouvons le trouver déjà chez nous, Notre Président de la République ne serait-il pas un virtuose du communautarisme ? Ou bien a-t-il le droit de le faire… sans que nous n’ayons celui de le dire… sinon ce serait crime de lèse-majesté ?

Voilà que le sionisme ne se cache plus. Il agit en plein jour. Mais, ne désespérons pas car il finira par se détruire lui-même ! Car trop… c’est trop ! Sacré élu… nous savons maintenant comment et pourquoi vous avez obtenu votre prix bidon !
Je vous salue à ma manière et vous dis Salehomme !

Makhlouq
18.02.10

Source: altermonde-sans-frontières

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire